En ce moment

    15/09/2010

    Besson accuse Bruxelles de dérapage, un remake du film Incassable et les mid terms aux USA... le morning refresher

    Par Leïla Yaker

    Nancy Pelosi est la femme à abattre du jour !

    A retenir :

    Besson : Le ministre de l’immigration et de l’identité nationale, Eric Besson, a déclaré sur l’antenne d’Europe 1, que Viviane Reding, commissaire européenne à la justice, aux droits fondamentaux et à la citoyenneté, avait “dérapé” en comparant l’expulsion des Roms en France aux exactions de la seconde guerre mondiale. Pour plus de précisions c’est ici

    A suivre :

    Etats Unis: Les démocrates pourraient bien perdre le contrôle d’une des deux chambres du Congrès aux élections de mi-mandat du 2 Novembre. Nancy Pelosi, présidente de la Chambre des représentants, socialiste et laïque, est l’ennemi numéro un des républicains, sans être forcement soutenue par sa famille politique. Pour plus de précisions c’est ici

    Pour briller devant la machine à café :

    Incassable : “J’ai entendu un truc fou ce matin sur RTL ! Un type qui voulait se suicider se jette des falaises d’Etretat, et se rate. Attends, déjà qu’il souffre que de fractures, c’est lui qui a alerté les secours avec son tel qui lui aussi avait survécu au suicide !”

    A zapper :

    George Michael : Le chanteur anglais a été condamné à deux mois de prison pour avoir provoqué un accident alors qu’il conduisait sous influence de cannabis.

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER