1.
Parce que les cours n’ont pas encore repris, et que c’est quand même plus sympa que d’aller acheter vos cahiers ou tailler vos crayons.
2.
Parce que cette année l’événement dure 6 jours, et en profite pour s’étoffer. Festival burlesque, expos, skate, BMX, concerts et même… strip-teases ! Autant de raisons d’aller y faire un tour, même si vous êtes allergique à l’encre.
3.
Parce que vous n’allez quand même pas rester chez vous à mater Secret Story !
4.
Parce que 150 tatoueurs ont fait le déplacement, dont certains de Bornéo ou du Japon. Alors vous allez pas vous plaindre pour cinq stations de métro, feignasses !
Le Tattoo Art Fest, jusqu’au 19 septembre
Le Tattoo Art Fest, du 14 au 19 septembre prochain à la Halle Freyssinet, 55 boulevard Vincent Auriol, Paris 13e.
La Halle se situe juste en face Bercy et derrière la Grande Bibliothèque.
Metro 6 : Chevaleret ou Quai de la Gare et Metro 14 : Bibliothèque François Mitterand
Vendredi 17 /09 : 12H00 à 22H00
Samedi 18 /09 : 12H00 à 00H00
Dimanche 19 /09 : 12H00 à 21H00
Tarifs: Pass 1 jour = 15 €, Pass 3 jours = 30 €, Pass 6 jours = 66.66 €.
5.
Parce qu’avec un peu de chance, vous y croiserez un reporter de StreetPress en train d’endurer la douleur d’une aiguille.
6.
Parce que de toute façon Météo France prévoit une semaine bien naze. Donc oubliez tout de suite le barbecue avec les potes, on est mieux au chaud.
7.
Parce que sérieusement, si vous voulez vous faire tatouer bientôt pour la première fois, autant aller voir avant comment ça se passe et discuter avec un max de gens.
8.
Parce que le rédac chef m’a demandé huit raisons. Et moi, je fais ce qu’on me demande hein…
Source: Sébastien | StreetPress
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER