Jasper Wolf a 17 ans, il fait la teuf tout le temps, et adore par-dessus tout faire chier le monde. Surtout son beau-père, qu’il trouve intelligent d’accuser du meurtre de son ex-femme. Mais évidemment, il commence à grandir et se rend compte que derrière tout ça, l’âge adulte frappe à la porte, et qu’il va bien falloir y passer un jour, alors qu’il se serait bien vu rester cet ado débile toute la vie.
Ben Brooks, la « voix de la nouvelle génération anglaise » nous fait redécouvrir sa vision du monde alors qu’il n’était qu’adolescent à travers son nouveau livre La nuit, nous grandissons. Une adolescence qu’on pourrait juger plutôt réussie, puisqu’il y est surtout question de drogues, de sexe, de porno et de coups montés, mais dans laquelle l’auteur voit surtout de l’ennui et des angoisses. Allez savoir….
Une nouvelle pépite à découvrir chez l’éditeur La Belle Colère, et dont on vous fait gagner quelques exemplaires.
>>>Pour gagner votre livre, c’est par ici.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER