Report photo du concert de Richard Ashcroft et de United Nations of Sound mardi 8 juin, au Trabendo à Paris. Une série de clichés signés Michela Cuccagna pour StreetPress.
Après avoir signé la BO du court métrage de Emma Thompson The Journey, le lunatique Richard Ashcroft sort d’une excellente année de productivité. RPA & United Nations of Sound devrait sortir pour la 2ème semaine de juillet juste après Redemption, son projet solo. Accompagné de la crème des musiciens de New York et du producteur No Id – qui a bossé pour Jay-Z et Kanye West – Ashcroft s’est invité au Trabendo mardi 8 juin pour nous présenter un album qui sent quand même The Verve.
Ici pour écouter The Man
Richard c’est un de ces mecs au timbre de voix qu’on pourrait reconnaître sur 1.000.000. Son charisme, il se reflète dans les yeux de ses fans passionnés qui le suivent dans ses mouvements agités. Les cheveux sont coupés pour l’occasion. On croit ré-entendre les cartons d’antant: Lucky Man, The drugs don’t work et Sonnet. Ce soir on est là pour écouter “The man”, car qu’il le veuille ou non, Richard Ashcroft symbolise toute une génération..
Richard Ashcroft et United States of Sound
Le MySpace de Richard Ashcroft et United States of Sound
Crédits Photos: Michela Cuccagna | StreetPress