28/04/2010

Stephen Hawkins: « Il vaut mieux que l'humanité n'essaie pas de rentrer en contact avec les extraterrestres »

Par Dupont Gauthier

Le super physicien Stephen Hawkins prend position sur la vie-extraterrestre: Il craint qu'une rencontre du troisième type nuise à l'humanité. Avec ce discours, il participe à la réhabilitation de l'Ufologie observée ces dernières années.

« Les extraterrestres existent mais il vaut mieux que l’humanité n’essaie pas de rentrer en contact avec eux! ». Les mots sont lâchés par Stephen Hawkins. Première nouvelle les aliens existent, et en plus ils sont méchants. L’inquiétude est exotique – au demeurant discutable – sur un sujet qui décidément n’a pas fini de faire peur à l’humanité toute entière.

Hawkins, après Aldrin, Hynek et le Vatican

Ces dernières années quelques personnalités tel qu’Allen Hynek, le Dr Dino Dini, Buzz Aldrin ou encore Maurice Chatelain ont commencé timidement à parler ufologie. Récemment le Vatican nous offrait des petit bijoux comme « L’ Église ne peut maintenant plus nier qu’il existe des ovni » ou encore « Des rencontres avec des extraterrestres ne sont pas démoniaques et ne sont pas dues à des défaillances psychologiques. Ces rencontres méritent d’être étudiées précisément ».

Pour Hawkins, les extraterrestres nous coloniseraient

Cette fois-ci c’est donc au tour du cosmologiste Stephen Hawking, éminent physicien de rajouter un coup de marteau. Mr Hawking est anxieux. Il craint qu’un scénario douteux se mette en place: « Si des formes plus évoluées nous rendaient visite, il se pourrait que ce soit des visiteurs ayant épuisé toutes leurs ressources naturelles et vivant tels des nomades dans d’énormes vaisseaux spatiaux, cherchant à conquérir et coloniser les planètes qu’ils rencontrent. ». Voici donc ses recommandations : « Au lieu de les rechercher, l’humanité devrait au contraire éviter de telles rencontres qui pourraient être risquées ».

Vers un monde meilleur ou vers la fin de notre civilisation?

Même si cette intervention tente de nous effrayer, nous ne sommes pas farouches! Advienne ce qu’il faudra, quoi qu’il arrive et qui qu’ils soient, potentiellement ce serait une possibilité pour notre humanité, d’une part d’élargir les offres de nos agences de voyages mais surtout de bâtir un nouveau système plus juste, équitable, émancipateur et pourquoi pas, plus drôle, plus funky !

En tout cas une telle prise de parole au sein de la cité fait avancer au moins une chose: cela redore le blason de l’Ufologie. Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de cette ré-union entre monde extraterrestre et humanité ou dans le pire des cas, de la fin de notre civilisation tel que l’a connue Babylone, Rome ou l’Atlantide.

Le 14 avril un Ovni survole le centre-ouest des Etats-Unis

Source: Gauthier Dupont | StreetPress