Michela Cuccagna, la photographe rock de StreetPress était en immersion. Cheveux teints en rouge, chaussettes multicolores rayées et far à paupières noir sur les yeux, elle nous a ramenés des clichés exceptionnels du concert de Tokio Hotel à Bercy.
Deux chansons et pis dehors
Comment écrire un article sur un concert de Tokio Hotel quand on n’a qu’un pass’ photo? Au Palais Omnisport de Paris Bercy pour les photographes c’est deux chansons et dehors. L’espace qui leur est reservé entre la scène et les travées est vidé et rempli, vidé et rempli en permanence, comme un bock de bière à Prague.
Des prépubères et des papas
Ce qui est sur c’est qu’il y avait des gamines un peu partout. Certaines étaient même déjà devant la salle 5 jours avant le debut du concert. Dans la fosse au premier rang, elles passent le plus clair de leur temps à se remaquiller, plutôt qu’à se désalterer. Les seuls hommes présents au concert: Ce sont les papas qui regardent ébahis ou amusés leur progéniture en état de transe total. Chaque génération à son groupe: Moi c’était Take That!.
Tokio Hotel – 1.000 Meere
Tokio Hotel: Sex, Drugs and Rock’n Roll
Mais ce soir le POBP n’est pas rempli. La fin peut-être pour Tokio Hotel? La tournée Humanoïd Tour avait de toute façon mal démarrée, quand le frêre jumeau du chanteur, le guitariste du groupe, avait gilfé une fan en furie. Prochaine étape: La dope et les putes?
Leur site officiel et leur MySpace
Source et Crédits Photos: Michela Cuccagna | StreetPress
- Reportages /
- Musique /
- Concert /
- Bercy /
- Tokio Hotel /
- Tokio Hotel Paris /
- Tokio Hotel Photo /
- Tokio Hotel Bercy /
- Bill Kaulitz photo /
- Tokyo Hotel /
- Culture /