Le rappeur Mister You comparaissait aujourd'hui pour trafic de stupéfiants. Après 1 ans de cavale, il a été condamné à 3 ans de prison dont 2 ans ferme. « Dans 8 mois Mister You est dehors » a déclaré son avocat à StreetPress.
2 ans de prison ferme pour trafic de stupéfiants
Paris – Palais de justice. Rappel des faits: Condamné en novembre 2008 par contumace à 5 ans de prison pour trafic de stupéfiants, Mister You s’était échappé pendant une perquisition et était depuis lors en cavale. Il lui est reproché d’avoir nargué les forces de l’ordre pendant son année de fuite, via différents magazines et sites internet.
Rattrapé en décembre 2009, il comparaissait aujourd’hui devant le Tribunal Correctionnel de Paris. Le verdict est plus clément que lors de la première audience: 3 ans de prison dont 2 ans ferme.
«Le coté artistique a joué dans la légèreté de la peine»
« Dans 8 mois il est dehors! » a déclaré l’avocat de Mister You, Me Thomas Maier, à StreetPress qui assistait cet après-midi à l’audience. Il s’est dit satisfait de la sentence, tout comme son client. Pour rappel, le procureur avait requis 4 ans de prison ferme. Pour Me Maier « Le coté artistique a joué dans la légèreté de la peine ».
Voir aussi sur StreetPress, l’interview de l’avocat de Mister You, Me Thomas Maier, le 11 février 2010
Plus d’infos dans quelques heures
Source: François Nazon | StreetPress
- News /
- justice /
- Verdict Mister You /
- Société /