Le député ex-UMP Dupont-Aignan se fend dans un communiqué « de soutenir les peuples qui se révoltent pour leur liberté, partout dans le monde » et condamne « fermement les crimes du régime d'Hosni Moubarak ». Debout l'Egypte !
Belle surprise avant de partir week-end: Nicolas Dupont-Aignan apporte sa pierre à l’édifice de la Révolution égyptienne dans un communiqué de presse solidaire à destination de toutes les rédactions de France.
Dupont-Aignan courageux anti-Moubarak
Le député souverainiste regrette presque de ne pas être dans les rues du Caire entre les lacrymos et les coups de matraques: « La résistance à l’oppression est une valeur constitutionnelle (…) Il est bien entendu du rôle de la France de soutenir les peuples qui se révoltent pour leur liberté. » Hosni Moubarak en prend aussi pour son grade, lui qui a fait « de l’Égypte une dictature comme une autre » et qui commet « des crimes ».
Patriote, il ne manque pas de mettre en avant l’influence de la France des Lumières de cette révolution: « Partout dans Le Caire ce sont des slogans en français qui appellent au départ de Moubarak »
Ce sont les Frères Musulmans qui vont être contents !
- News /
- Nicolas Dupont-Aignan /
- Egypte /
- Hosni Moubarak /
- Politique /