En conflit avec Sir Alex Ferguson et empêtré dans un scandale de moeurs, l'attaquant aurait pris sa décision.
Rooney annonce la fin de son aventure avec Manchester United
Préssentie depuis quelques jours, la nouvelle fait l’effet d’une bombe outre manche. Révélée par le site du Guardian, l’avant-centre emblématique aurait affirmé son intention de quitter le club à l’intersaison. Manchester City, le Real Madrid ou encore Barcelone sont évoquées comme de possibles points de chute.
Mauvaise passe pour Wayne et Sir Alex
Entre sa méforme du moment, l’affaire de moeurs qui secoue son couple et les débuts mitigés de son club, il semble que c’est sa relation difficile avec l’entraîneur qui aurait eu raison de son choix définitif. Mis à l’écart de l’équipe type lors des précédentes rencontres, la confiance serait rompue entre le tétu british et son mentor, Sir Alex. Le club, déjà distancé de 5 points par le leader Chelsea, vit un début de saison chaotique que cette annonce viendra déstabiliser encore un peu plus.
Au-delà de cette annonce retentissante, c’est le coach Sir Alex Ferguson qui est fragilisé. Critiqué pour ses choix, s’avouant dépassé par le fossé générationnel avec ses joueurs, l’entraîneur pourrait peut-être faire l’année de trop.
Le top 10 de Rooney
Source: Benjamin Gans | StreetPress
- News /
- Foot /
- Wayne Rooney /
- MU /
- Manchester United /
- championnat anglais /
- Sport /