Cette semaine pas d'Action Française ni de Présent dans nos kiosques. Heureusement Minute a mis les bouchées doubles avec un journaliste qui s'enflamme pour une « ratonnade au cœur de Moscou ».
L’article le plus suprémaciste est cette semaine en page 9 de Rivarol. François-Xavier Rochette signe un portrait enthousiaste de William L. Pierce – proche du parti nazi américain – à qui l’on doit le roman d’anticipation interdit en France Les Carnets de Turner .
« Quel est globalement le message de Pierce ? Un constat objectif, pessimiste, objectivement pessimiste dans le sens où l’inactivité des blancs, le statu quo des forces en présence condamne inévitablement la race blanche à la disparition pure et simple à moyen terme voir à court terme. (…) Tout est fait pour affaiblir le système immunitaire du peuple blanc, tout est fait pour le castrer, le déviriliser, l’abasourdir et le programmer à penser implicitement sa propre mort ».
L’auteur de l’article de regretter que « l’analyse de Pierce est désormais parfaitement transposable à la configuration française » et de s’en prendre « à la lâcheté de tous ‘ces’ petits blancs appartenant à la classe moyenne » … Anders Breivik sors de ce corps !
Tout est fait pour affaiblir le système immunitaire du peuple blanc
Le clash de la semaine est relevé en page 9 de Minute. Julien Rochedy , le chef du Front National de la Jeunesse est remonté contre le magazine Têtu qui l’a présenté comme « ‘un garçon sensible’ – sous-entendu: un homosexuel », dans son dernier numéro.
Minute de mettre les choses au point sur la sexualité du responsable de la campagne d’affichage Choisis ta France : « Sachez mesdemoiselles que Julien Rochedy 23 ans avec ‘sa trombine de beau gosse BCBG’ est hétérosexuel. Et n’a rien à faire dans le dossier de Têtu ».
Le jeune frontiste s’est lui fendu d’un droit de réponse dans le magazine gay – qui « a permis à tous ses proches de rire aux éclats »: « Sensible, je le suis quand même un peu, assez en tout cas pour être sensible à une qualité que vous m’attribuez mais que je ne mérite guère ».
L’article le plus Ras l’Front est signé Robert Spieler en page 5 de Rivarol. L’ancien député FN casse du sucre sur son ancien patron Jean-Marie Le Pen qu’il décrit comme « une ‘potiche’ présentable (…) qui ne représentait plus rien » au moment de la création du Front National. Vla(a)m !
Derrière le père c’est Marine Le Pen , dont « la campagne ne décolle pas », qui est visée:
« Son discours et la présentation de son programme lors de la récente convention ont semé la consternation chez un grand nombre de participants. C’était, à les écouter, ‘nul’. La recherche de signatures se révèle plus que difficile (…) le Front n’étant plus un parti de militants prêts à mouiller leur chemise pour leur idéal ».
Le chroniqueur-star prédit carrément « un score inférieur ou égal à 15% » pour Marine Le Pen en 2012 … Pour info Robert Spieler est le principal soutient de Carl Lang , également candidat aux présidentielles et éconduit du FN en 2008.
L’article le plus enthousiaste est un édito en page 3 de Minute. Son auteur Patrick Cousteau s’emballe pour la Russie où « tous les partis ont plus ou moins récupéré les valeurs patriotiques pour briller aux élections » législatives de dimanche dernier.
« Les Russes, devant se serrer la ceinture, en ont assez de voir les immigrés ‘prendre leur travail’ et repartir dans leur pays fortune faite » écrit Cousteau qui s’emballe:
« Un jeune Moscovite a été tué à coup de barre de fer par une bande d’immigrés du Caucase. En réaction 5.000 supporters et militants nationalistes ont lancé une vaste ratonnade au cœur de Moscou et jusqu’aux portes … du Kremlin ! »
Et de citer « la politique d’expulsion des immigrés tadjiks » du gouvernement Medvedev comme un « exemple de fermeté à suivre pour les politiques français désireux de diriger notre pays ». Youpi !
L’article le plus canin est en page 6 de votre «hebdomadaire politiquement incorrect» Minute. On y apprend que Marie Laforêt – tu l’as peut-être vue dans Plein Soleil avec Alain Delon – est poursuivie pour « discrimination à caractère raciste » .
Pour embaucher un employé chez elle, l’actrice a posté une petite annonce sur Internet où elle fait part de ses préférences: « Allergiques ou musulmans orthodoxes s’abstenir car petit chihuahua ». Marie Laforêt assure – par l’intermédiaire de son avocat David Koubbi – qu’elle voulait « dans un esprit de respect et de compréhension des traditions » éviter un malentendu car « le chien est impur dans l’islam quand il est pratiqué de manière orthodoxe » … Elle pourra sûrement compter sur le soutien de Brigitte Bardot .
En Bonus quelques nouveautés de la bibliothèque Rivarol
> Adolf Hitler, Ma doctirne avec une introduction de Bernard Plouvier
> Alain Laubreaux, La terreur rose
> Otto Abetz, D’une prison
> Henri Massis, Défense de l’Occident
> Dr Bernard Plouvier, Le Petit Livre brun: Citations et aphorismes d’Hitler, Goebbels et Rosenberg
- Pastille Vichy /
- presse /
- Extrême droite /
- Front National /
- FN /
- Rivarol /
- Minute /
- Revue de presse extrême droite /
- FAFpress /
- Marine Le Pen /
- Carl lang /
- julien rochedy /
- Gay /
- Médias /
- A la une /