En ce moment

    23/08/2010

    Cosmic Hip Hop lance son magazine papier

    Par StreetPress

    Après 10 années d'existence sur le net, le webzine de culture urbaine Cosmic Hip-Hop lance pour la rentrée le premier numéro de sa version papier. Au menu du rap, du graf' et de la danse. Enjoy.

    Un fanzine à l’ancienne de 40 pages hautes en couleur

    Après dix années d’existence sur le web, l’association Cosmic Hip Hop lance son magazine papier avec un premier numéro spécial femmes : Casey, Bams, Black Barbie et d’autres ont répondu présentes. Côté graffiti on retrouve l’Italienne Microbo active depuis les années 90, les Hollandaises qui montent de B.I.C (Bitches In Control) ou encore la Française Rakli du crew PQ. La danse n’est pas en reste puisque Malika (alias M.L.K.A) nous dit tout sur sa vie de globe-danseuse professionnelle.

    Un bon fanzine à l’ancienne donc, de quarante pages hautes en couleur accompagnées d’un sampler à télécharger gratuitement sur le site de Cosmic pour mêler les plaisirs de l’écoute et de la lecture.

    Le numéro pilote

    Cosmic Hip Hop – Ze Story

    Cosmic Hip Hop existe depuis dix ans sur la toile. Il relaie l’actualité du hip-hop français via des chroniques, interviews, reportages photos et vidéos, et des dizaines de clips et de morceaux en streaming et à télécharger..

    Source: StreetPress

    Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.

    Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.

    Je fais un don à partir de 1€ 💪
    Sans vos dons, nous mourrons.

    Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.

    Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.

    Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.

    Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.

    Je donne

    NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
    ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER