« Gino Bombardieri » : Le candidat FN du canton Montmorency-Groslay est un mystère à lui tout à seul. Seul son nom apparaît sur l’affiche : pas son visage – le FN lui a préféré celui de Marine Le Pen en pariant étonnamment sur le national pour ces élections.
Mais qui es-tu Gino ? Nous l’avons cherché sur les pages jaunes : rien. Nous avons interrogé les autres candidats, les habitants de Groslay … Personne ne l’a vu, personne ne le connaît.
Seules deux maigres informations sont ressorties de nos recherches : il aurait 74 ans, selon François Detton – candidat de gauche et maire de Montmorency, il aurait été 30e sur la liste FN des régionales l’an passé, selon Michèle Berthy et Guy Dumont – la candidate UMP et son suppléant.
Rien de plus. Si ce n’est que son nom, difficile à prononcer pour certains, prête aux jeux de mots pour d’autres : « Je ne sais pas s’il a un lien avec la famille Bombardier » plaisante Michèle Berthy.
Cher Gino Cher Gino Bombardieri, StreetPress couvre les cantonales à Groslay ce week-end et on te cherche. Envoie nous ton 06.
Retrouvez toute l’actu des cantonales à Groslay ce week-end sur StreetPress, avec un live pendant la journée de dimanche.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER