Au terme de 3 heures de délibéré, le tribunal a renvoyé la procédure. Le procès tant attendu de Vincent Valade, le créateur du site Emule Paradise n’aura donc pas lieu cette semaine.
Vice de forme pour les anti-téléchargements
La défense de Xavier Valade a fait valoir un vice de forme. Le juge a “renvoyé la procedure au ministère public afin qu’elle soit régularisée”.
Vicent Valade, dont l’avocat avait plaidé pointe les erreurs de procedure s’est confié à StreetPress se disant, au final, déçu de la decision du tribunal: Il va en effet devoir attendre de longs mois avant que son sort ne soit tranché.
Cet article est en accès libre, pour toutes et tous.
Mais sans les dons de ses lecteurs, StreetPress devra s’arrêter.
Je fais un don à partir de 1€Si vous voulez que StreetPress soit encore là l’an prochain, nous avons besoin de votre soutien.
Nous avons, en presque 15 ans, démontré notre utilité. StreetPress se bat pour construire un monde un peu plus juste. Nos articles ont de l’impact. Vous êtes des centaines de milliers à suivre chaque mois notre travail et à partager nos valeurs.
Aujourd’hui nous avons vraiment besoin de vous. Si vous n’êtes pas 6.000 à nous faire un don mensuel ou annuel, nous ne pourrons pas continuer.
Chaque don à partir de 1€ donne droit à une réduction fiscale de 66%. Vous pouvez stopper votre don à tout moment.
Je donne
NE MANQUEZ RIEN DE STREETPRESS,
ABONNEZ-VOUS À NOTRE NEWSLETTER